les mamans du mans et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les mamans du mans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On nous a volé notre chienne !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : lombron (72)
Emploi : secrtaire en congé parental
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 25/07/2006

On nous a volé notre chienne !!! Empty
MessageSujet: On nous a volé notre chienne !!!   On nous a volé notre chienne !!! EmptyMer 24 Jan - 18:27

J'y crois pas, d'après le voisin, une voiture à embarquer mon chien il y a 3 semaines (date à laquelle elle a disparue), le voisin m'a dit qu'il a vu la voiture ouvrir sa portiere près de chez nous et que notre chienne est montée dedans et hop il a démarré !!! mais il a pas pensé à marquer le numéro d'immatriculation, il doit avoir 90 ans alors je l'ai pas blamé !!!

Ula a 3 ans, c'est un bouledogue francais pure race (elle nous a couté 1000 euros) je sais que bon le prix n'a rien à voir la dedans mais je suis quand meme dégouté !!!!

Heureusement il nous en reste 2, le male bouledogue français et le labrador donc les enfants n'ont trop rien dit, surtout qu'Ula etait super discrete, une vrai ronfleuse et elle ne jouait pas avec eux ....


J'espère que ma Ula n'a pas fini en manteau de fourrure ou dans un labo, mais qu'elle est dans un foyer aimant .... PLEURE
Revenir en haut Aller en bas
https://lemansetcompagnie.actifforum.com
Elfette




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : St Symphorien
Date d'inscription : 25/07/2006

On nous a volé notre chienne !!! Empty
MessageSujet: Re: On nous a volé notre chienne !!!   On nous a volé notre chienne !!! EmptyMer 24 Jan - 19:01

C'est dingue !!! tu devrais peut etre le signaler a la police et a la spa. Il y a peut etre d'autres personnes qui ont eu le mm problème !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : lombron (72)
Emploi : secrtaire en congé parental
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 25/07/2006

On nous a volé notre chienne !!! Empty
MessageSujet: Re: On nous a volé notre chienne !!!   On nous a volé notre chienne !!! EmptyMer 24 Jan - 19:45

je l'ai fait mais pas de nouvelles pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemansetcompagnie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





On nous a volé notre chienne !!! Empty
MessageSujet: Re: On nous a volé notre chienne !!!   On nous a volé notre chienne !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On nous a volé notre chienne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous .....
» chez nous
» Notre maison
» Les photos de notre mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans du mans et compagnie :: Notre famille :: Les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser