les mamans du mans et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les mamans du mans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chez nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivia

olivia


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : st trop pour l'instant
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes 3 loulous
Date d'inscription : 25/07/2006

chez nous Empty
MessageSujet: chez nous   chez nous EmptyMar 25 Juil - 15:56

ba avec les grands parents ça se apsse bien du coté a zhom il a ses 2parents mais ils sont divorcés on voit plus papi que mami vboila de mon coté ba ils sont plu que leur mémé car mon père est décédé y' a 2 ans d'un cancer mais dans l'ensemble ça va ça se passe bie n!!!
Revenir en haut Aller en bas
caco
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Huy Belgique
Emploi : Maman
Loisirs : mes ti'loulous et le ski nautique
Date d'inscription : 25/07/2006

chez nous Empty
MessageSujet: Re: chez nous   chez nous EmptyMar 25 Juil - 18:00

Alors moi ils n'ont pas de chance de se coter la; Du coter de mon zhom sa mere vit a Frejus en france et nous en Belgique.
POur le pere de zhom ben on vit pas tres loin l'un de l'autre mais on se voit plus du tout. Il m'aime pas et mon zhom aime pas sa femme donc classer on se voit plus. Domage pour les enfants mais bon.
De mon coter mes parents sont egalement separer (comme ceux de zhom) et ma mere est une femme qui vit plus pour son Exclamation (si ovus comprenez) que pour le reste. Pour dire elle a abandonner mes freres dans un appart a 16 ans pour aller avec un mec dans une autre ville. Donc je veux pas mettre mes enfants chez elle et puis elle a jamais de temps non plus donc ca aide pas lol. pour ce qui est de mon papa il habite loin de chez moi quand mm donc pas facile en plus il travaille beaucoup mais il est tjs la si besoin. Voici voila. Ah oui ils ont aussi la chance de connaitre mes grand meres et mes grand peres.
Revenir en haut Aller en bas
 
chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans du mans et compagnie :: Notre famille :: Les grands parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser