les mamans du mans et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les mamans du mans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sondage : les enfants en voiture

Aller en bas 
4 participants

En voiture, vous attachez vos enfants :
Jamais
Sondage : les enfants en voiture Red10%Sondage : les enfants en voiture Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rarement
Sondage : les enfants en voiture Red10%Sondage : les enfants en voiture Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui sauf pour les trajets courts ( < 5km )
Sondage : les enfants en voiture Red10%Sondage : les enfants en voiture Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toujours
Sondage : les enfants en voiture Red1100%Sondage : les enfants en voiture Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Elfette




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : St Symphorien
Date d'inscription : 25/07/2006

Sondage : les enfants en voiture Empty
MessageSujet: Sondage : les enfants en voiture   Sondage : les enfants en voiture EmptyLun 27 Nov - 17:23

Voila une question que je me pose, pas pour faire de polémique ou quoi mais par curiosité voir si je suis une extra terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
lazine

lazine


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Sondage : les enfants en voiture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : les enfants en voiture   Sondage : les enfants en voiture EmptyLun 27 Nov - 21:09

j'ai toujours peur qu'il arrive quelques chose donc j'attache tout le monde meme pour 5km!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfette




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : St Symphorien
Date d'inscription : 25/07/2006

Sondage : les enfants en voiture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : les enfants en voiture   Sondage : les enfants en voiture EmptyMar 28 Nov - 16:50

Dis donc Lazine, j'ai l'impression qu'on est seule toutes les 2 ici Smile

Moi aussi meme pour 500m, il faut savoir que 80% des accidents impliquant des jeunes enfants arrivent sur les trajets courts et habituels (maison/ecole par ex).

Mais je connais des gens qui n'attachent pas leur enfants en voiture sur de court trajet voire garde les bb au bras... je voulais savoir si j'etais la seule a trouver ça bizarre
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : lombron (72)
Emploi : secrtaire en congé parental
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 25/07/2006

Sondage : les enfants en voiture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : les enfants en voiture   Sondage : les enfants en voiture EmptyMer 24 Jan - 18:38

j'ai eu une mauvais expérience dans ma famille, un accident de la route et mon cousin a été éjecté par le pare brise etant enfant et depuis .... c'est un handicapé ... dur dur d'imaginer ce qu'il serait aujourd'hui sans cet accident .. alors c'est un automatisme chez nous, on s'assoit et on s'attache !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemansetcompagnie.actifforum.com
astrid




Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

Sondage : les enfants en voiture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : les enfants en voiture   Sondage : les enfants en voiture EmptyMer 24 Jan - 22:40

pareil j'attache tjs
Revenir en haut Aller en bas
Elfette




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : St Symphorien
Date d'inscription : 25/07/2006

Sondage : les enfants en voiture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : les enfants en voiture   Sondage : les enfants en voiture EmptyJeu 25 Jan - 11:35

Bon je suis pas une extra terrestre alors Smile ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : les enfants en voiture Empty
MessageSujet: Re: Sondage : les enfants en voiture   Sondage : les enfants en voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : les enfants en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi je garde les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans du mans et compagnie :: Les spéciales entre nous .... :: L'humeur du jour, nos soucis, les coups de gueules et les joies !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser