les mamans du mans et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les mamans du mans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 moi je garde les enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lazine

lazine


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

moi je garde les enfants Empty
MessageSujet: moi je garde les enfants   moi je garde les enfants EmptySam 25 Nov - 1:22

Pour celles qui sont interessées je suis assistante maternelle et comme mon congé mat se termine, je vais chercher un tit loulou a garder ! Donc n'hesitez pas. Meme si vous avez besoin d'un dépannage pour une journée, une soirée... je suis la, j'adore m'occuper de p'tit loups ! BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Elfette




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : St Symphorien
Date d'inscription : 25/07/2006

moi je garde les enfants Empty
MessageSujet: Re: moi je garde les enfants   moi je garde les enfants EmptyLun 27 Nov - 11:33

ça peut m'interesser Smile

tu habites ou ?
Revenir en haut Aller en bas
lazine

lazine


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

moi je garde les enfants Empty
MessageSujet: Re: moi je garde les enfants   moi je garde les enfants EmptyLun 27 Nov - 21:26

a brains sur gée sur la route de laval, j'ai regardé sur mappy car je ne voyais pas ou ete st symphorien (c'est la que tu habites je crois j'ai vu ca dans ta presentation) on est a environ 10km. Donc si tu as besoin surtout n'hesites pas, ca serait en tant qu'ass mat ou pour du depannage ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfette




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : St Symphorien
Date d'inscription : 25/07/2006

moi je garde les enfants Empty
MessageSujet: Re: moi je garde les enfants   moi je garde les enfants EmptyMar 28 Nov - 16:47

Plutot occasionnellement en depannage, mon mari s'occupe d'Axl en semaine car il ne travaille pas.

Je me demandais comment font les ass mat pour gérer plusieurs bébé en bas age ? deja avec un j'ai du mal lol j'ose pas imaginer si t'en as 2 qui ont faim en mm temps PLEURE gloups PLEURE lol
Revenir en haut Aller en bas
lazine

lazine


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

moi je garde les enfants Empty
MessageSujet: Re: moi je garde les enfants   moi je garde les enfants EmptyMer 29 Nov - 1:19

c'est tout une organisation ! Mais c'est vrai que personnellement je ne prendrais jamais + de 2 bébés en meme temps car il faut assumer apres !
Mais des que tu as besoin tu n'hesites pas. je te donne mon email au cas ou je n'irais pas sur le forum c'est gwendo.t@laposte.net et je vais t'envoyer mon tel en mp. donc pour garder le soir pas de probleme par contre si c'est dans un week end previens moi quelques jours a l'avance car en general on bouge 1 week end sur 2 donc que je puisse annuler si besoin. OK? et ne t'inquietes pas je ne prends pas tres cher car je fais ca surtout par plaisir et ce que je gagne c'est pour acheter des trucs a mes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : lombron (72)
Emploi : secrtaire en congé parental
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 25/07/2006

moi je garde les enfants Empty
MessageSujet: Re: moi je garde les enfants   moi je garde les enfants EmptyMer 24 Jan - 18:31

cool .. mais je vois pas trop où est brain sur gée ... je vairegarder sur mappy car ça peut m'interresser ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lemansetcompagnie.actifforum.com
astrid




Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

moi je garde les enfants Empty
MessageSujet: Re: moi je garde les enfants   moi je garde les enfants EmptyMer 24 Jan - 22:38

je suis assistante maternelle aussi lol
mais pas depuis super longtemps moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi je garde les enfants Empty
MessageSujet: Re: moi je garde les enfants   moi je garde les enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi je garde les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : les enfants en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans du mans et compagnie :: Nos bébés :: Le mode de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser