les mamans du mans et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les mamans du mans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Est ce que vous (avez) galéré pour les bibi ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfette




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : St Symphorien
Date d'inscription : 25/07/2006

Est ce que vous (avez) galéré pour les bibi ??? Empty
MessageSujet: Est ce que vous (avez) galéré pour les bibi ???   Est ce que vous (avez) galéré pour les bibi ??? EmptyJeu 23 Nov - 14:14

Coucou

Voila je vous pose la question parceque je commence a me demander si on est les seuls a galérer.
Axl s'été bien calé à 5 bibis toutes les 3h en gros dans la journée, et 21h30 maxi il dormait jusqu'au lendemain 7h. On s'est bien habitué a ce rythme qui a dur plusieurs semaines mais malheureusement depuis qq semaines il est tout décalé : il finit pas ses bib, du coup reclame n'importe quand et surtout le soir donc il ne dort pas avant 23h au mieux 1h les pires soirs !!! Il ne pleure pas forcement mais reclame bcp d'attention du coup galere pour manger etc...

La journée pour qu'il prenne a peu pres il faut le mettre dans son transat. La doc a suspecté une oesophagite car il regurgite pas mal et avait la gorge un peu irritée mais apres une semaine de traitement et changement de lait (conformil depuis hier) pas d'amélioration.

Avez vous rencontré ce genre de galère ? Et si oui comment vous en etes vous sortie ??
Revenir en haut Aller en bas
lazine

lazine


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Est ce que vous (avez) galéré pour les bibi ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous (avez) galéré pour les bibi ???   Est ce que vous (avez) galéré pour les bibi ??? EmptyVen 24 Nov - 11:24

C'est pas tout a fait pareil pour moi, car ma fille, elle était a peu pres rythmée aussi et du jour au lendemain elle s'est mise a boire toutes les 2h sans finir les bibi non plus PLEURE , donc j'ai essayé un lait plus consistant comme ça meme si elle les finit pas, ça lui tient mieux au ventre et elle recommence a tenir 3h et +. Et en + maintenant elle me fait des nuits de 12h !!! bravo En tout cas bon courage et tiens nous au courant. maman bb
Revenir en haut Aller en bas
Elfette




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : St Symphorien
Date d'inscription : 25/07/2006

Est ce que vous (avez) galéré pour les bibi ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous (avez) galéré pour les bibi ???   Est ce que vous (avez) galéré pour les bibi ??? EmptyVen 24 Nov - 12:50

Merci de ta réponse Smile

Je pense qu'il y a quenotte pas loin. En effet il bave comme un escargot (surtout le soir) a une plaque rose sur la joue droite et s'acharne à mordiller les papattes de sa girafe. Du coup je pense que ça le gene pour manger.
J'espere que ça va pas mettre trop de temps a percer (et surtout que ce sera pas trop douloureux:( )
Revenir en haut Aller en bas
lazine

lazine


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Est ce que vous (avez) galéré pour les bibi ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous (avez) galéré pour les bibi ???   Est ce que vous (avez) galéré pour les bibi ??? EmptySam 25 Nov - 1:06

ca c'est vraiment la galere les dents, j'ai l'impression que ça commence a titiller ma nenette aussi car elle bave aussi et se "mords" les mains comme une folle. Mais si tu veux, en pharmacie il y a de l'homéopathie. Moi j'en ai je lui mets en suppo mais pour mon fils j'avais des pipettes a lui faire boire si tu preferes. (parce que des fois ils ont mal aux fesses a causes des dents) ou il y a aussi des gels a mettre sur les gencives pour les soulager. renseignes toi dans ta pharmacie. Sulian je l'ai meme fait toucher mais a partir des molaires seulement car au début tout se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : lombron (72)
Emploi : secrtaire en congé parental
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 25/07/2006

Est ce que vous (avez) galéré pour les bibi ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous (avez) galéré pour les bibi ???   Est ce que vous (avez) galéré pour les bibi ??? EmptyMer 24 Jan - 18:23

Zia ne prend plus de bib (enfin juste celui du matin) et en ce moment elle a une bonne rhino et sort les prémolaires !!!
Résultat : joues rouges et appetit d'oiseau, elle se reveille en hurlant la nuit, tombe de fatique à 19 heures mais se reveille avec la patate à 21 heures et difficile de la recoucher après ...

C'est vraiment la galère les dents !!!

Pour ta puce, le lait épaissi pourrait etre une solution ... courage
Revenir en haut Aller en bas
https://lemansetcompagnie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Est ce que vous (avez) galéré pour les bibi ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous (avez) galéré pour les bibi ???   Est ce que vous (avez) galéré pour les bibi ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que vous (avez) galéré pour les bibi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez quoi comme animaux ?
» je dois vous annoncer ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans du mans et compagnie :: Notre famille :: Les enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser