les mamans du mans et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les mamans du mans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous avez quoi comme animaux ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lazine

lazine


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: vous avez quoi comme animaux ?   vous avez quoi comme animaux ? EmptySam 25 Nov - 1:13

Tout est dans le titre ? Mais en meme temps pour celles qui ont des chiens par exemple ça se passe comment avec les enfants ?
Personnellement j'ai des poissons (et ca se passe trés bien lol! ) mais j'ai aussi un chien, un bull terrier et malgré ce qu'on en dit, il est trés mignon et les enfants en font ce qu'ils en veulent d'ailleurs Sulian fait du cheval dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Elfette




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : St Symphorien
Date d'inscription : 25/07/2006

vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme animaux ?   vous avez quoi comme animaux ? EmptyLun 27 Nov - 11:29

Alors moi c'est tun veritable menagerie ! lol!

- des poissons (un bac de poissons exotiques de 450 litres jvous raconte pas la gazlère a déménager !!! )

- 4 chattes qui ne s'occupe absolument pas de bébé bien que lui commence a les regarder avec attention, je crois qu'elles ont compris que le répit est bientot terminé Wink

- 2 chiens (husky et husky croisé colley) la chienne aimerait faire des calins et des lechouilles a bébé mais on lui a vite fait comprendre que c'etait hors de question, du coup elle s'est fait une raison, le chien est plus interessé par la girafe qui fait pouet pouet que par le bébé :p. Sinon ils passent le plus clair de leur temps dehors dans le jardin et ne s'occupe pas de bébé, jsute quand il pleure ils nous regardent du genre "bon vous le faites taire j'aimerai dormir moi".

Ca se passe bien dans l'ensemble, ça fait juste un (gros) supplément de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : lombron (72)
Emploi : secrtaire en congé parental
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 25/07/2006

vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme animaux ?   vous avez quoi comme animaux ? EmptyMer 24 Jan - 18:34

pour moi : 2 chiens (Vador : bouledogue Français) et Sydney (labrador) je compte pas Ula (bouledogue Français) que l'on nous a volé il y 3 semaines

et nous avons : Edgie, Perroquet youyou du sénégal, nous allons très bientot avec un tit copain pour elle et peut etre que notre famille peroquet va s'aggrandir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemansetcompagnie.actifforum.com
poppymontgo




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2009

vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme animaux ?   vous avez quoi comme animaux ? EmptyDim 19 Avr - 20:12

1 jack russel, prénommé Jack, jacko, Jackouille ou Petite Boule si je te pousse tu roules...

Il est adorable. Comme c'est le gros BB de la maison, j'espère qu'il acceptera bébé...

Vous avez fait comment avec les vôtres? Vous les avez préparés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme animaux ?   vous avez quoi comme animaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez quoi comme animaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme deja dit
» je dois vous annoncer ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans du mans et compagnie :: Notre famille :: Les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser