les mamans du mans et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les mamans du mans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mon accouchement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
astrid




Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

mon accouchement Empty
MessageSujet: mon accouchement   mon accouchement EmptyMar 25 Juil - 21:18

alors je vous fais un copier coller car se serait long de tout re- ecrire!

Voilà mon petit résumé du 27 mai 2006,
8h30 on se lève tranquillement histoire de se préparé pour le monotoring de routine (vu que j'arrivai à terme ce jour là).
8h40 petit déjeuné.
11h30 à 12h45 je passe au monotoring.
12h46 à 13h visite de courtoisie avec le gynéco, histoire de contrôlé mon col. Stupeur du gynéco (pas celui qui me suivai), je suis déjà ouverte à 7, j'en rigole et pense pouvoir rentrer à la maison, (c' est que j'avais faim moi).Je lui précise que j'été déjà ouverte à 4 à ma derniére visite chez mon gynéco debut mai....là il me dit bah il vous à pas déclenché et bien non vu que j'avais pas de contractions et que j'habitait pas loin de la clinique!
13h01 je ne rigole plus , je vais pas manger chez ma belle mère puisqu' il me garde à la clinique, pendant que mon chéri part chercher les valises.Le gynéco part manger et me dis bon vous me laisser quand meme le temps mdr
13h15 mon chéri revient à la clinique avec les valises, moi je suis déjà installer dans la salle de travail, la sage femme dit à mon chéri de partir manger, car ça risquer d' être long, il pars manger chez sa mère, elle habite près de la clinique, du coup il mange les 2 steaks prévue pour lui et moi) .Une autre sage femme celle qui s'occupera de moi à l'accouchement viens me voir c'est génial c'est celle que j'ai eu en cours de prépa donc on se connait bien .
13h45 moi chéri revient, tous se passe bien, toujours aucune contractions douloureuses.
13h46 à 16h15 rien de special, je commence à trouver le temps long. Une sage femme verifie le col, il est désormais à 9.Elle décide de percer la poche vu qu'elle n'a pas voulu se rompre seule!
16h16 à 17h04 le travaille commence, et là je souffre, maintenant je peux dire que je ressent les contractions Elle me donne le gaz un peu pour me soulager vu que je n'ai pas voulu de la péri bah ouai j'ai voulais faire ma fiére mdr Le gynéco est là alors je pousse et là il dit à la sage femme va falloir couper et moi je le regarde et lui non je veux pas!!! mdr je précise que j'été un peu perdue mdr il n'a donc pas couper alors j'ai eu une petite déchirure 2-3 point rien de méchant! aprés avoir bien poussée j'ai pas compter combien de temps la sage femme me dis allez y prénait votre fille j'ai donc fini de sortir ma fille et là c'est l'instant magique ou la douleur disparait pour laisser place au bonheur
17h05 Anissa sort enfin sous mes yeux ébaillis.Mon chéri coupe le cordon.Le placentha arrive de suite sans poussée.
17h20 mon chéri assiste au bain de notre"petit" bout de chou.Moi pendant ce temps je me fais recoudre un peu avec une petite anesthésie j'ai rien sentie, de toute façon je regarder ma fille à la tv oui oui nous on peu suivre les soins c'est filmé et retransmis dans la tv qui se trouve en salle d'accouchement. :sol:
17h30 ils me rejoignent tous les deux. La sage femme m'aide à mettre ma fille au sein qu'elle prend de suite c'est super comme sensation j'ai adoré et encore maintenant j'adore... :love:
Bilan des course :
3kg290 pour 51 cm

Je ne regrette pas de pas avoir pris la péri j'ai souffert que peu de temps je pense entre chanceuse! de toute façon j'avais choisit de le faire comme ça et c'est génial que j'ai réussi j'en suis étonnée moi meme :lol: bon je vous cache pasque pour le moment je ne suis pas sur de le refaire sans péri :whistle:
sinon l'allaitement se passe bien y a eu des moments pas facile avec les douleurs mais là ça va mieux et j'espére pouvoir continuer :sarcastic: j'ai meme moin de mal que je penser à aillaiter ma fille devant les gens alors que je suis une grande pudique.

voilà désolé d'avoir été aussi longtemps mais bon je pense que vous avez compris que j'ai adoré mon accouchement bounce :hello: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : st trop pour l'instant
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes 3 loulous
Date d'inscription : 25/07/2006

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement EmptyMar 25 Juil - 21:29

oh ba bienvenue a Anissa alors!!
Revenir en haut Aller en bas
astrid




Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement EmptyMar 25 Juil - 21:30

cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : st trop pour l'instant
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes 3 loulous
Date d'inscription : 25/07/2006

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement EmptyMar 25 Juil - 21:39

en tout cas oui on remarque bien que tu as aimé ton accouchement lol tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
astrid




Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement EmptyMer 26 Juil - 0:29

oui j'ai bien aimé espérons que pour le prochain se soit pareil......
Revenir en haut Aller en bas
caco
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Huy Belgique
Emploi : Maman
Loisirs : mes ti'loulous et le ski nautique
Date d'inscription : 25/07/2006

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement EmptyMer 26 Juil - 15:22

super accouchement c'et top et felicitation
Revenir en haut Aller en bas
astrid




Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement EmptyMer 26 Juil - 17:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon accouchement trubli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans du mans et compagnie :: Notre famille :: les mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser