les mamans du mans et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les mamans du mans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mon accouchement trubli

Aller en bas 
AuteurMessage
trubli24




Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2013

mon accouchement trubli Empty
MessageSujet: mon accouchement trubli   mon accouchement trubli EmptySam 1 Juin - 22:18

Je suis arrivée lundi 22 à 7h45 à l'hopital pour un déclenchement,.
La veille j'avais eu un 2eme decollement beaucoup plus douloureux et aucune contractions par la suite.

La sage femme qui m'examine me dit que je suis à 2 bons doigts! quoi déjà mais j'ai eu aucune contraction...... et me dit que vu que le travail commence elle préfère laisser faire le naturel mais nous nous ne voulons pas retourner à la maison et revenir 48h plus tard ca aurait fait J7.
Elle voit avec son staff et ils décident de me déclencher

Donc perf puis perf d'ocytocine pour déclencher les contractions à 9h30 et monito donc impossible de me lever obliger de rester allongé combien de temps? je sais pas.

Les contractions arrivent ca va je gère merci la prepa et pis percage de la poche des eaux à 11h (ah bah oui d'accord c'est bien chaud et ca coule beaucoup on peut pas le rater) et là c'est le drame les contractions deviennent très douloureuses et impossible de bien respirer et là sage femme qui est partie sur un autre accouchement et moi qui pleur tellement j'ai mal. J'étais à 5 dejà

La sage femme arrive et me dit vous me dites quand vous voulez la peri, je lui repond ca va le faire on la fera après l'autre accouchement mais j'ai cru qu'elle avait mis 1h.

L'anesthesiste arrive me fait la peri ouille ca fait mal quand meme mais la position assise me fait du bien et je controle à nouveau les contractions mais trop tardla peri est lancé et très bien dosé, j'ai appuyer que 3 fois car je senntais quelque chose au niveau de l'aime mais je pense que c'était bébé. à 13h j'étais à dilatation totale et on a attendu 2h pour que bébé descende bien dans le bassin.

A 15h a peu près on se met en position, la poussée est bien faire et efficace enfin la 1ere sur 3 car plus de souffle, je pousse au moins une 15aine de fois à fond et bébé commence à souffrir car il est coincé par mon coccys (p**** de coccys il m'aura fait ch** jusqu'au bout), l'interne et le medecin arrive près à sortir la ventouse ou forceps mais moi sur le coup j'ai pas compris et là après une dernière poussée je sens Louhan Venir d'ailleurs je pensais qu'on sentais rien mais j'ai tout senti sauf la douleur. 15h44 Monsieur vient au monde et là on pleure tout ce qu'on peut mon mari et moi.

3 ans d'attente et de souffrance enfin terminées. Peau à peau avec bébé, examen après et tetees de bienvenue avant de remonter dans la chambre 2h après.

La sage femme m'avait demandé ce que je ne voulais pas et moi je repond une episio ou dechirure et bien j'ai eu les 2 génial 7 points enfin bon...

Mon chéri est super heureux il s'est mis à pleurer plusieurs fois notamment quand la sage femme m'a examiné et nous a dit on voit sa tete. Il a craqué ltteralement en me disant c'est trop long (3 ans).
il a coupé le cordon et voulait sortir bébé mais il savait pas trop comment faire mais c'est pas grave.

Le principal c'est que Loulou va super bien et nous sommes super heureux. c'est le bonheur un truc de fou.

Moment magique mais là commence les "galères", l'allaitement est pas top j'ai trop mal trop de crevasse et bébé tetouille et ne dégluti pas ou peu mais nous continuons toutes les 2h30 quand meme pour s'apercevoir qu'il y a un souci et que bébé a trop faim donc complément à la sonde et moi au bout de 2j baby blues à fond déjà à cause de la sonde et pis parce que j'ai tout qui passe et repasse en boucle depuis 3 ans et j'ai mal partout et surtout le coccys en bouilli.

Le medecin arrive m'ausculte et me fait passer un kine et un psi (psy que je devais aller voir depuis longtemps, depuis le début de mes fausses ouches mais que j'ai pas osé). Elle est passé elle est extra et j'ai bien discuté avec elle mais je n'oubli pas pour autant ces 3 années difficiles et y pensent tous les jours, ca ne s'oubli pas
et pis tirage de lait et 5ml a chaque fois c'est plus que nul et ca continue tous les jours comme ca, je fais tetees + complement donc au lieu de sortir vendredi bah c'est decalé à dimanche puis lundi. Obligé de se "bagarrer" avec ls sages femmes et les auxiliaires et la sage femme specialisé en allaitement car tout le monde dit différent.

Lundi on est de sorti tous les 3 et c'est le vrai bonheur. j'ai dû prendre une décision difficile mais sage, j'ai arreté l'allaitement et suis passée au biberon et là beaucoup moins de stress et lui le ressens pas non plus.

Toute facon l'homéopathie aurait du etre commencé plus tot....

Voilà, je suis très contente de mon accouchement, je le vis bien meme si l'episio

Mon chéri est super heureux, il s'en occupe bien, lui fait pleins de bisous et la nuit c'est moi qui me leve car il reprend le travail demain et comme il a 1h de route aller je veux pas le fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon accouchement trubli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans du mans et compagnie :: Nos bébés :: L'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser