coucou
et bien voila je suis inscrite depuis fort longtemp et jamais le temp de venir reelement vous lire ou meme poster
aujourd'hui j'ai un peu de temp, je vais donc me presenter et essayerais de passer regulierement, c'est promis!!!
alors voila, je m'apelle donc amélie, j'ai 23ans, je suis mariée à slimane qui à 34ans, nous avons une petite princesse qui nous a quitter trop tot et qui aurais du avoir 1 an et 5 mois le 7 mars et nous sommes les heureux parents de Massillya qui va avoir 4 mois le 24/03
sinon, si vous aimez les kebabs et bien vennez me voir au kebab, à ponlieue, route d'angers au numero 53 attention n'allez pas au concurent!!! plus au au feux!!! lol
le 11eme est gratuit et je serais vraimetn heureuse de rencontrer de jeunes mamans du mans
si sa vous dis donner moi une date et comme sa je serais la bas, car parfois mon mari y va seule....
donc voila vous l'avez compris je travaille pour moi, mais pour dire la verite je suis souvent a la maison à chassiller route de laval pour m'occuper de Massi
que dire d'autre?
je crois que tout est dis maintenant je pars faire votre connaissance, a tout de suite
amelie