les mamans du mans et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les mamans du mans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amélie

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : le mans
Emploi : commercante
Date d'inscription : 27/07/2006

Amélie Empty
MessageSujet: Amélie   Amélie EmptyJeu 15 Mar - 19:06

coucou

et bien voila je suis inscrite depuis fort longtemp et jamais le temp de venir reelement vous lire ou meme poster

aujourd'hui j'ai un peu de temp, je vais donc me presenter et essayerais de passer regulierement, c'est promis!!!

alors voila, je m'apelle donc amélie, j'ai 23ans, je suis mariée à slimane qui à 34ans, nous avons une petite princesse qui nous a quitter trop tot et qui aurais du avoir 1 an et 5 mois le 7 mars et nous sommes les heureux parents de Massillya qui va avoir 4 mois le 24/03

sinon, si vous aimez les kebabs et bien vennez me voir au kebab, à ponlieue, route d'angers au numero 53 attention n'allez pas au concurent!!! plus au au feux!!! lol

le 11eme est gratuit et je serais vraimetn heureuse de rencontrer de jeunes mamans du mans

si sa vous dis donner moi une date et comme sa je serais la bas, car parfois mon mari y va seule....

donc voila vous l'avez compris je travaille pour moi, mais pour dire la verite je suis souvent a la maison à chassiller route de laval pour m'occuper de Massi

que dire d'autre?

je crois que tout est dis maintenant je pars faire votre connaissance, a tout de suite

amelie
Revenir en haut Aller en bas
http://en-attandant-bebe.discutforum.com/index.forum?sid=02296af
 
Amélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans du mans et compagnie :: Présentation :: nous, les mamans du Mans et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser