les mamans du mans et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les mamans du mans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mon chéri m'emmene en week-end !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : lombron (72)
Emploi : secrtaire en congé parental
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 25/07/2006

mon chéri m'emmene en week-end !!!! Empty
MessageSujet: mon chéri m'emmene en week-end !!!!   mon chéri m'emmene en week-end !!!! EmptyMer 9 Aoû - 11:13

Mon chéri me propose de partir le 25 ... pourquoi pas ??? mais sans les enfants, rien que tout les 2, en igloo comme au bon vieux temps, j'en suis toute émue, 9 ans que nous n'avons pas passé plus de 3 heures en tete à tete !!! voilà un super week-end en perspective pour nos 2 ans de mariage, tout le monde nous dit c'est génial et nous avons déjà trouvé du monde pour les garder le week-end !!! J'ai hate d'y etre, tout les 2, en tete à tete le temps d'un week-end !!! ça va etre génial !!!!

le plus émouvant c'est que ça vient de lui, il voit bien que je sature, que je ne suis qu'une mere de 7 h30 le matin à 20 heures, l'heure où il rentre ... alors voilà, il m'emmene en week-end, je suis super heureuse !!!! BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://lemansetcompagnie.actifforum.com
charlie3




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

mon chéri m'emmene en week-end !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri m'emmene en week-end !!!!   mon chéri m'emmene en week-end !!!! EmptyJeu 10 Aoû - 10:07

t'en as de la chance, moi j'arrete pas de lui dire q'un peu de fantaisie dans le couple ferai du bien parce que les enfants du matin jusqu'au soir, pas de vacances depuis 6 ans (on a meme pas posé un pied dans l'eau de mer depuis ce temps) moi aussi j'ai besoin de vacances! ca fait drole de dire ca en plein mois d'aout puisqu'on repart pour 1 an, enfin au moins je fais plein de trucs avec les enfants, ca a l'air de leur plaire!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : lombron (72)
Emploi : secrtaire en congé parental
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 25/07/2006

mon chéri m'emmene en week-end !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri m'emmene en week-end !!!!   mon chéri m'emmene en week-end !!!! EmptyJeu 10 Aoû - 10:22

et bien, c'est la 1ere fois en 9 ans que nous n'allons partir que tout les 2 !!! j'ai hate tu peux pas t'imaginer !!! c'est génial d'etre maman mais à la base je suis sa femme donc un peu d'intimité nous fera le plus grand bien !!!

si tu pouvais les faire garder, vous pourriez vous faire un petit moment rien que tout les 2 ... ça te ferait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemansetcompagnie.actifforum.com
astrid




Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

mon chéri m'emmene en week-end !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri m'emmene en week-end !!!!   mon chéri m'emmene en week-end !!!! EmptyJeu 10 Aoû - 19:18

oh c'ets super!
profite bien de ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : lombron (72)
Emploi : secrtaire en congé parental
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 25/07/2006

mon chéri m'emmene en week-end !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri m'emmene en week-end !!!!   mon chéri m'emmene en week-end !!!! EmptyJeu 24 Aoû - 14:54

bon le week end est foutu !!! snifffff ... Mickael s'est fait un lumbago donc pas question d'aller camper, on est super déçu mais bon, on laisse quand meme les enfants en garde et nous passerons notre week-end en amoureux à la maison ... forcement ça a moins de charme mais comme de toute façon, la météo prevoit de la pluie ... on va quand meme en profiter pour se faire un resto et autre chose ... je vous raconterais tout !! bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemansetcompagnie.actifforum.com
caco
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Huy Belgique
Emploi : Maman
Loisirs : mes ti'loulous et le ski nautique
Date d'inscription : 25/07/2006

mon chéri m'emmene en week-end !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri m'emmene en week-end !!!!   mon chéri m'emmene en week-end !!!! EmptyJeu 24 Aoû - 16:52

ca c'est con il tombe mal son lumbago. mais bon vous serez quand mm rien que vus deux ca va quand mm faire du bien. En tous les cas il faut en profiter un max. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chéri m'emmene en week-end !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chéri m'emmene en week-end !!!!   mon chéri m'emmene en week-end !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chéri m'emmene en week-end !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans du mans et compagnie :: la vie avec ses bons et mauvais coups ! :: le couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser