voilà je pousse mon cri ici !!!
RAs le bol de les entendre se chamailler, crier, se taper, s'insulter, se pousser, les portes qui claquent, les uns qui hurlent et les autres qui pleurent .... D'entendre ce mot constamment hurler qui fini par résonner dans ma tete ... le fameux : MAMMMMANNNNNNNNN !!!! j'ai meme l'impression de l'entendre quand je suis au lit tellement ça m'use !!!!
Ils ne sont calme que devant la télé, sinon c'est la guerre ouverte, il m'a pris mon jouet, il arrete de m'embeter, dégage de ma chambre, il m'a mordu ... bref combien de fois faut-il par jour que j'intervienne dans leurs histoires ????
ce matin, je me dis ouffff, moins d'un mois et mes petits iront à l'ecole, je serai soulagé, restera Zia c'est tout ... suis-je une mere indigne ???? me manque t'il la patience en ce moment ??? Mickael rentre tard le soir, part tot le matin, fait une apparition rapide le midi mais n'a pas le temps en ce moment de gerer les enfants, il m'a dit ce matin : allez, c'est le milieu de la semaine ... bah oui mais bon ... je suis usé !!!!
Je range d'un coté, ils dévirent de l'autre .... ma maison est en sacré chantier !!! vivement la rentré des classes ... je crois que je sature !!!
Ma maman est passée hier, et elle a rien trouvé de mieux que de me dire que j'étais dur .... moi dur ???? mais enfin, elle se souvient pas comment elle était elle quand j'étais petite ou quoi ???? mes enfants n'ont jamais reçu de coups de martinet !!!! tout ça parcque j'ai punis ben dans sa chambre, mais il avait frappé alan ... j'allais quand meme pas laissé faire !!! j'ai meme pas crier, j'ai juste punis, façon crier je peux plus, j'aurai sans doute un manque de voix si je le faisais à chaque fois !!! je punis c'est tout !!!
Elle me dit : façon je te prend alan demain pour 2 jours, ça va te soulager ... oui, c'est vrai merci ... voilà il a fallut que je la remercie de prendre son petit fils 2 jours !!! mais moi, j'aimerai que les autres aussi soit pris et si possible au moins 2 en meme temps pour vraiment voir la différence !!! mais personne ne le propose .... alors voilà je gere comme je peux, et c'est bien difficile quand le papa n'a pas de vacances pendant les 2 mois de vacances !!!
vivement le 26 aout pour notre week end en amoureux, le 1er en 9 ans ... j'en pleure tellement je suis pressée .... pressée de lacher un peu mes enfants, c'est atroce de penser une telle chose, mais je l'avoue, j'ai hate de passer mon week end en amoureux, de n'etre qu'une femme avec son mari .... de ne plus etre constamment solicité par 4 bambins, de me faire belle, de faire une grasse mat, de pouvoir discuter avec mickael sans avoir 4 paires d'oreilles qui écoutent, de prendre mon temps sans que j'ai à me demander ce que fait Alan, si chloé est encore scotché à sa ds, si Benjamin n'est pas entrain de faire des betises et si Zia n'a pas fait dans sa couche !!!
Voilà, c'était mon cri du jour, ça fait du bien !!!! j'etais un peu longue désolée !!!