les mamans du mans et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les mamans du mans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ras le bol de les entendre crier !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : lombron (72)
Emploi : secrtaire en congé parental
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 25/07/2006

Ras le bol de les entendre crier !! Empty
MessageSujet: Ras le bol de les entendre crier !!   Ras le bol de les entendre crier !! EmptyMer 9 Aoû - 11:11

voilà je pousse mon cri ici !!!


RAs le bol de les entendre se chamailler, crier, se taper, s'insulter, se pousser, les portes qui claquent, les uns qui hurlent et les autres qui pleurent .... D'entendre ce mot constamment hurler qui fini par résonner dans ma tete ... le fameux : MAMMMMANNNNNNNNN !!!! j'ai meme l'impression de l'entendre quand je suis au lit tellement ça m'use !!!!

Ils ne sont calme que devant la télé, sinon c'est la guerre ouverte, il m'a pris mon jouet, il arrete de m'embeter, dégage de ma chambre, il m'a mordu ... bref combien de fois faut-il par jour que j'intervienne dans leurs histoires ????


ce matin, je me dis ouffff, moins d'un mois et mes petits iront à l'ecole, je serai soulagé, restera Zia c'est tout ... suis-je une mere indigne ???? me manque t'il la patience en ce moment ??? Mickael rentre tard le soir, part tot le matin, fait une apparition rapide le midi mais n'a pas le temps en ce moment de gerer les enfants, il m'a dit ce matin : allez, c'est le milieu de la semaine ... bah oui mais bon ... je suis usé !!!!

Je range d'un coté, ils dévirent de l'autre .... ma maison est en sacré chantier !!! vivement la rentré des classes ... je crois que je sature !!!

Ma maman est passée hier, et elle a rien trouvé de mieux que de me dire que j'étais dur .... moi dur ???? mais enfin, elle se souvient pas comment elle était elle quand j'étais petite ou quoi ???? mes enfants n'ont jamais reçu de coups de martinet !!!! tout ça parcque j'ai punis ben dans sa chambre, mais il avait frappé alan ... j'allais quand meme pas laissé faire !!! j'ai meme pas crier, j'ai juste punis, façon crier je peux plus, j'aurai sans doute un manque de voix si je le faisais à chaque fois !!! je punis c'est tout !!!

Elle me dit : façon je te prend alan demain pour 2 jours, ça va te soulager ... oui, c'est vrai merci ... voilà il a fallut que je la remercie de prendre son petit fils 2 jours !!! mais moi, j'aimerai que les autres aussi soit pris et si possible au moins 2 en meme temps pour vraiment voir la différence !!! mais personne ne le propose .... alors voilà je gere comme je peux, et c'est bien difficile quand le papa n'a pas de vacances pendant les 2 mois de vacances !!!


vivement le 26 aout pour notre week end en amoureux, le 1er en 9 ans ... j'en pleure tellement je suis pressée .... pressée de lacher un peu mes enfants, c'est atroce de penser une telle chose, mais je l'avoue, j'ai hate de passer mon week end en amoureux, de n'etre qu'une femme avec son mari .... de ne plus etre constamment solicité par 4 bambins, de me faire belle, de faire une grasse mat, de pouvoir discuter avec mickael sans avoir 4 paires d'oreilles qui écoutent, de prendre mon temps sans que j'ai à me demander ce que fait Alan, si chloé est encore scotché à sa ds, si Benjamin n'est pas entrain de faire des betises et si Zia n'a pas fait dans sa couche !!!


Voilà, c'était mon cri du jour, ça fait du bien !!!! j'etais un peu longue désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemansetcompagnie.actifforum.com
charlie3




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

Ras le bol de les entendre crier !! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de les entendre crier !!   Ras le bol de les entendre crier !! EmptyJeu 10 Aoû - 10:17

moi j'ai reussi a calmer les miens avant hier en passant l'aprem au parc, j'ai paye glace et tour de manege et en rentrant en voiture ils n'ont fait que de crier et se battre alors je les ai punis de piscine hier!!! la ce matin ils sont calmes et on va partir, pour l'instant pas de cris :p
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : lombron (72)
Emploi : secrtaire en congé parental
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 25/07/2006

Ras le bol de les entendre crier !! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de les entendre crier !!   Ras le bol de les entendre crier !! EmptyJeu 10 Aoû - 10:20

moi ils dorment encore et Alan est chez mamie ... ça fait du bien ...

Mais je connais ça aussi, te décarcasser pour les sortir, tout va bien et hop sur le retour c'est reparti .... ahhhhhaaaa c'est les boules !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemansetcompagnie.actifforum.com
chouchoundra2000
Admin
Admin



Nombre de messages : 22
Age : 54
Date d'inscription : 25/07/2006

Ras le bol de les entendre crier !! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de les entendre crier !!   Ras le bol de les entendre crier !! EmptyJeu 10 Aoû - 13:57

moi aussi je connais ça... le pire c'est qu'en général, ils ralent quand on leur dit qu'on part mais il ne veulent plus rentrer une fois qu'on y est et qu'il est l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol de les entendre crier !! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de les entendre crier !!   Ras le bol de les entendre crier !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol de les entendre crier !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans du mans et compagnie :: Les spéciales entre nous .... :: L'humeur du jour, nos soucis, les coups de gueules et les joies !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser