les mamans du mans et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les mamans du mans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je fais le plus dure metier je pense

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caco
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Huy Belgique
Emploi : Maman
Loisirs : mes ti'loulous et le ski nautique
Date d'inscription : 25/07/2006

je fais le plus dure metier je pense Empty
MessageSujet: je fais le plus dure metier je pense   je fais le plus dure metier je pense EmptyMar 25 Juil - 14:50

et oui je suis maman a la maison. Je travaille 24h/24 pour aucun salaire. J'ai rarement un merci mais qu'est ce que j'adore mon boulot. Malgre tout j'ai postuler pour un emploi de vendeuse dans un magasin de surgele j'espere que ca va marcher je connais la femme du patron et une copine au patron lol ca va peut etre aider mdr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : st trop pour l'instant
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes 3 loulous
Date d'inscription : 25/07/2006

je fais le plus dure metier je pense Empty
MessageSujet: Re: je fais le plus dure metier je pense   je fais le plus dure metier je pense EmptyMar 25 Juil - 15:18

moi aussi alors je fais le plus dur métier car je suis egalement maman au foyer!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
chouchoundra2000
Admin
Admin



Nombre de messages : 22
Age : 54
Date d'inscription : 25/07/2006

je fais le plus dure metier je pense Empty
MessageSujet: Re: je fais le plus dure metier je pense   je fais le plus dure metier je pense EmptyMer 26 Juil - 0:00

moi je cumule 2 emplois .... maman au foyer officiellement à temps partiel et caissière dans une grande surface de bricolage 20 h/semaine !
j'ai été longtemps maman au foyer à temps complet mais ne pas voir de monde ne me convient pas donc ... je cumule les 2 même si je suis hyper fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
caco
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Huy Belgique
Emploi : Maman
Loisirs : mes ti'loulous et le ski nautique
Date d'inscription : 25/07/2006

je fais le plus dure metier je pense Empty
MessageSujet: Re: je fais le plus dure metier je pense   je fais le plus dure metier je pense EmptyMer 26 Juil - 15:28

je voudrais faire comme toi chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je fais le plus dure metier je pense Empty
MessageSujet: Re: je fais le plus dure metier je pense   je fais le plus dure metier je pense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je fais le plus dure metier je pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans du mans et compagnie :: la vie avec ses bons et mauvais coups ! :: le boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser