les mamans du mans et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les mamans du mans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 07/08/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caco
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Huy Belgique
Emploi : Maman
Loisirs : mes ti'loulous et le ski nautique
Date d'inscription : 25/07/2006

07/08/06 Empty
MessageSujet: 07/08/06   07/08/06 EmptyLun 7 Aoû - 9:22

Alors apres ce we comment allez vous?????
Pour moi ca a ete un we mouvementée lol. Samedi j'ai eu beaucoup beaucoup de monde entre les amis pour nous aider a jetter des trucs la famille pour l'annif et la fete de mon loulou ben ca fesait du monde mais c'etait cool ca a fait du bien.
DImanche on est allé avec les enfants dans un centre pour qu'ils se defoullent. JUJU
C'etait bien top
Mais je me rejouis quand mm d'etre le we prochain vive we car zhom reprend ses conger et donc on va bouger pas mal dans la maison jetter trier mettre en caisse j'adore car ca sent le depart.
Voici voila
Allez courage pour cette nouvelle semaine.
Revenir en haut Aller en bas
chouchoundra2000
Admin
Admin



Nombre de messages : 22
Age : 54
Date d'inscription : 25/07/2006

07/08/06 Empty
MessageSujet: Re: 07/08/06   07/08/06 EmptyLun 7 Aoû - 14:37

moi le week-end a un peu été comme la fin de la semaine !
vendredi, je me trompe d'horaire et réalise à 10h que je commence à 10h et non à 13h30 !
samedi, nous faisons nos courses et dans notre magasin habituel plus de lait pour nathan ! GRR nous voulons faire un barbecue pour manger le soir mais à chaque fois que nous sortons pour préparer il veut se mettre à pleuvoir, direction resto et sur le chemin thomas est malade dans l'auto. du coup, nous rentrons et décidons de faire du chocolat chaud avec tartine et là plus de poudre de cacao !
dimanche, nous décidons d'aller au grand duché de luxembourg car l'an dernier nous avons acheté les cartables pour les enfants ! arrivés au magasin, nous apprenons qu'ils n'auront pas de matériel scolaire cette fois-ci donc retour maison les mains vides ou presque (nous avons juste trouvé des farines pour les biberons de nathan que nous n'avons pas ici)
retour maison et le soir restaurant duquel nous devons sortir avant la fin de repas car le repas etait plus que louche donc nous n'avons pas voulu prendre de risque et manger la viande !

voilà mon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : lombron (72)
Emploi : secrtaire en congé parental
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 25/07/2006

07/08/06 Empty
MessageSujet: Re: 07/08/06   07/08/06 EmptyLun 7 Aoû - 15:28

alors nous ... week end surpise !!!

Samedi, 16 heures, mon chéri me lance : prépare les valises on part au bord de mer .... bon bah, ni 1, ni 2 je fais les valises et 1 heures plus tard nous étions sur la route !!!

J'ai appelé une copine à Rennes pour qu'elle nous loge pour la nuit ... NOus avons donc passé la nuit chez elle et dimanche matin, nous étions au Mont St MIchel mais là, trop de monde et avec la poussette c'était pas le top donc on est allé à St malo, les enfants ravis !!! et moi aussi !!

Il faisait super beau et les enfants ont pu se baigner !!!

On a meme décidé de repartir le week-end du 26 pour nos 2 ans de mariage mais cette fois rien que tout les 2 !!!

Bref bah c'est un peu les boules aujourd'hui d'etre là mais bon on repart en zamoureux dans 3 semaines !!! youpiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemansetcompagnie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





07/08/06 Empty
MessageSujet: Re: 07/08/06   07/08/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
07/08/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans du mans et compagnie :: Les spéciales entre nous .... :: L'humeur du jour, nos soucis, les coups de gueules et les joies !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser