moi le week-end a un peu été comme la fin de la semaine !
vendredi, je me trompe d'horaire et réalise à 10h que je commence à 10h et non à 13h30 !
samedi, nous faisons nos courses et dans notre magasin habituel plus de lait pour nathan !
nous voulons faire un barbecue pour manger le soir mais à chaque fois que nous sortons pour préparer il veut se mettre à pleuvoir, direction resto et sur le chemin thomas est malade dans l'auto. du coup, nous rentrons et décidons de faire du chocolat chaud avec tartine et là plus de poudre de cacao !
dimanche, nous décidons d'aller au grand duché de luxembourg car l'an dernier nous avons acheté les cartables pour les enfants ! arrivés au magasin, nous apprenons qu'ils n'auront pas de matériel scolaire cette fois-ci donc retour maison les mains vides ou presque (nous avons juste trouvé des farines pour les biberons de nathan que nous n'avons pas ici)
retour maison et le soir restaurant duquel nous devons sortir avant la fin de repas car le repas etait plus que louche donc nous n'avons pas voulu prendre de risque et manger la viande !
voilà mon week-end !