les mamans du mans et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les mamans du mans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon couple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caco
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Huy Belgique
Emploi : Maman
Loisirs : mes ti'loulous et le ski nautique
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon couple Empty
MessageSujet: Mon couple   Mon couple EmptyMar 25 Juil - 14:44

Voila sandra tu vas voir je vais t'en mettre des messages tu vas me maudir lol. Donc voila je vais vous raconter un peu mon couple
J'ai rencontrer mon zhom en97 au debut mm pas un regard vers lui car il ne correspond absolument pas a mon critere physique. Et puis une semaine apres on a commencer a parler et on est sorti ensemble c'etait le 1 mars 97. Le 7 mars j'enterrais mon meilleur ami et il m'a soutenue malheureusement le 8 mars il partait pour 4.5 mois de mission. Il etait militaire a l'epoque. Pendant son absence j'ai convaincu ma mere qu'il vienne vivre avec moi et elle a biensur accepter nous avons vecu ensemble des son retour (fin juillet). Mi decembre on a enfin eu notre vrai premier chez nous. On y a vecu un an l'année ou l'on a fait notre tite princesse. Debut decembre 98 nous avons demenager et le 28 Manon a vu le jour. En 2000 avec l'arriver de Thomas nous avons encore demenager. Puis zhom a changer de boulot donc re demenagement en 2003 . En 2005 Adrien est né on a eu tres dure pour l'avoir notre loulou 18 mois d'essai et une fausse couche. Et puis sans prevenir NOlhan a pointer le bout de son nez et nous devons encore une fois quitter notre chez nous. Normalemnet on aura notre maison pour septembre ou octobre si j'ai mon pret lol.
Voici voila vous nous connaissez un peu plus lol
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : st trop pour l'instant
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes 3 loulous
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon couple Empty
MessageSujet: Re: Mon couple   Mon couple EmptyMar 25 Juil - 15:16

super !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans du mans et compagnie :: la vie avec ses bons et mauvais coups ! :: le couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser