les mamans du mans et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les mamans du mans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui suit votre nouveau né ?

Aller en bas 
+2
caco
Elfette
6 participants
AuteurMessage
Elfette




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : St Symphorien
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui suit votre nouveau né ? Empty
MessageSujet: Qui suit votre nouveau né ?   Qui suit votre nouveau né ? EmptyJeu 27 Juil - 13:05

salut les filles ...

petite question du jour : votre bébé vous l'avez fait suivre par votre généraliste, un pédiatre ou le medecin de la PMI ? perso j'hesite, je me dis qu'un pediatre c'est le mieux mais ça fait loin (25km du mans) et je me dis qu'en cas "d'urgence" je n'aurais pas affaire a lui et donc a un medecin qui ne connait pas le bb... Le généraliste par contre serait plus dispo et plus proche et si je dois y aller en "urgence" il aura l'habitude du bébé. Ensuite il a un pédiatre de permanence a la PMI tous les 15 jours qui s'occupe des vaccins et visites obligatoire mais bon voila j'hesite...

Vous quel choix avez vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
caco
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Huy Belgique
Emploi : Maman
Loisirs : mes ti'loulous et le ski nautique
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui suit votre nouveau né ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suit votre nouveau né ?   Qui suit votre nouveau né ? EmptyJeu 27 Juil - 14:20

moi c'est par l'one (pmi je pense chez vous) et par mon generaliste
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : st trop pour l'instant
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes 3 loulous
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui suit votre nouveau né ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suit votre nouveau né ?   Qui suit votre nouveau né ? EmptyJeu 27 Juil - 15:12

par mon medecin généraliste
Revenir en haut Aller en bas
chouchoundra2000
Admin
Admin



Nombre de messages : 22
Age : 54
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui suit votre nouveau né ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suit votre nouveau né ?   Qui suit votre nouveau né ? EmptyJeu 27 Juil - 15:20

moi nathan est suivi par le médecin généraliste qui fait aussi l'one et qui suis les petits bouts à la creche... donc pas de soucis même pour les urgences et elle connait les bébés puisqu'elle doit suivre régulièrement des formations !
Revenir en haut Aller en bas
astrid




Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui suit votre nouveau né ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suit votre nouveau né ?   Qui suit votre nouveau né ? EmptyJeu 27 Juil - 15:29

alors moi je la fait suivre par un pediatre le docteur olbaum il est super franchement je le conseil.....mais j'ai aussi mon medecin traitant car quand j'ai un probléme ou une question urgente il est plus facile à contacter donc voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Elfette




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : St Symphorien
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui suit votre nouveau né ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suit votre nouveau né ?   Qui suit votre nouveau né ? EmptyVen 28 Juil - 13:59

Merci les filles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
astrid




Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui suit votre nouveau né ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suit votre nouveau né ?   Qui suit votre nouveau né ? EmptyDim 30 Juil - 19:44

de rien
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Maquère Aigné
Emploi : agent hospitalier
Loisirs : pas beaucoup de temps
Date d'inscription : 26/07/2006

Qui suit votre nouveau né ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suit votre nouveau né ?   Qui suit votre nouveau né ? EmptyMar 1 Aoû - 21:12

heu moi c'est mon medecin generaliste enfin c'est un cabinet medical a la chapelle st aubin et autrement j'ai pris rendez vous une fois par an chez le pediatre pour approfondir j'y suis allé vendredi dernier pour les 3 ans de marina c'est dr korber elle assure sur son cabinet a mitemps avec une autre pediatre dr babinet elle sont bien toutes les deux leur cabinet est a coté de l'eglise du pré pas loin des quais voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suit votre nouveau né ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suit votre nouveau né ?   Qui suit votre nouveau né ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suit votre nouveau né ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans du mans et compagnie :: Nos bébés :: Le pédiatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser