Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Huy Belgique Emploi : Maman Loisirs : mes ti'loulous et le ski nautique Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: tite question sandra Jeu 27 Juil - 11:40
veux tu que je cherche des smilies?????????
sandra Admin
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : lombron (72) Emploi : secrtaire en congé parental Loisirs : mes enfants Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: tite question sandra Jeu 27 Juil - 11:46
oui je veux bien ma belle ... j'allais les mettre aujourd'hui justement ... ça m'aiderait bien ! merci !!!
caco Admin
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Huy Belgique Emploi : Maman Loisirs : mes ti'loulous et le ski nautique Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: tite question sandra Jeu 27 Juil - 11:56
pas de soucis quand tu veux un coup de main tu crie lol
olivia
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : st trop pour l'instant Emploi : maman au foyer Loisirs : mes 3 loulous Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: tite question sandra Jeu 27 Juil - 12:08
ah oui pleins de smilies !!!! euh crie pas trop fort quand meme Sandra lol
caco Admin
Sujet: Re: tite question sandra Jeu 27 Juil - 12:17
je le ferai cette apres midi car la avec adrien impossiblel ol mais faudra que je les mette ici car pas acces a l'interrieur lol
sandra Admin
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : lombron (72) Emploi : secrtaire en congé parental Loisirs : mes enfants Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: tite question sandra Jeu 27 Juil - 12:29
caco a écrit:
je le ferai cette apres midi car la avec adrien impossiblel ol mais faudra que je les mette ici car pas acces a l'interrieur lol
voilà je crois que je viens de regler le problème de l'accès !!!
caco Admin
Sujet: Re: tite question sandra Ven 28 Juil - 14:17
je n'ai tjs pas acces snifff donc je ne sais pas encore t'aider desoler sinon je l'aurais fait si tu recois mon message je peux le faire pendant la sieste des loulou ou alors au soir. Bisous bisous