les mamans du mans et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les mamans du mans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand a moi 4 histoires bien differentes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caco
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Huy Belgique
Emploi : Maman
Loisirs : mes ti'loulous et le ski nautique
Date d'inscription : 25/07/2006

Quand a moi 4 histoires bien differentes. Empty
MessageSujet: Quand a moi 4 histoires bien differentes.   Quand a moi 4 histoires bien differentes. EmptyMar 25 Juil - 17:48

En ce qui me conserne j'ai vecu 4 accouchement totalement different etje me suis sentie maman le lendemain de mon accouchement quand ma fille a pleurer pour la premiere fois. et que je l'ai calmer sinon elle dormait et j'osais pas la prendre.

Pour Manon: contraction mais pas de dilatation rien de rien donc on me dit on va vous la provoquer on peut pas vous laissez comme ca. Injection a 11h et a 21h15 ma puce etait dans mes bras. La peridurale avait ete trop forte donc j'ai absolument rien senti. La seule chose que j'ai senti c'est que je devais aller au toillettes faire ma grosse comission.

Pour Thomas de nouveau le mm soucis des contractions bien forte mais pas de dilatations. Ni d'ouverture aucun bon travail. On me dit rentrer pour la nuit si rien dans la nuit venez a 8h et on vous le provoquera. A 8h j'etais la et mon loulou etait dans mes bras a 13h15. Peridurale super bien dosée mais le soucis c'est que l'anesthesiste a louper et ma bloquer le dos j'en ai encore souvent tres tres mal.

Pour Adrien on remarque que c'est un gros bebe donc on decide de ne pas trop attendre et on me le provoque on me fait rentrer le 30 janvier a 18h et on me met le premier ovule a 4h du matin. vers 15h15mon loulou est né malgre une peri completement rate j'ai trouver que c'etait le plus beau de mes accouchements j'ai eu mal mais ce n'etait que du bonheur. Un comme ca je le referais sans soucis. En plus on lui a fait tous les soins pres de moi j'ai tout vu j'etais super heureuse c'etait merveilleux

Et pour NOlhan je n'ai pas fini en beautée. J'ai du faire une cesarienne car mon placenta recouvrait l'ouverture; La cesa je ne mis fesait absolument pas et a ete tres compliquee. Je fesais emoragie sur hemoragie. 3h a la place 1h30max. En chambre de reveil allergie a la rachi je me serait arracher le visage. Enfin dans ma chambre mais snas mon loulou on voulait pas me le rendre pq il est né a 36 sa. Les premiers jours etait merveilleux(pour la douleur) mais tres vite j'ai commencer a souffrir. ON m'a fait sortir tres vite (cesa le jeudi sortie le mardi matin) Et le mercredi je retournais a l'hosto car hemoragie et uterus relache complement.
J'ai souffert pendant presque 3 semaines ce fut horrible. En plus j'ai eu mon loulou avec moi le lundi donc j'ai eu tres dure a trouver mes marques et avoir une complicitée avec.
Revenir en haut Aller en bas
astrid




Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

Quand a moi 4 histoires bien differentes. Empty
MessageSujet: Re: Quand a moi 4 histoires bien differentes.   Quand a moi 4 histoires bien differentes. EmptyMar 25 Juil - 21:15

oh et bien ton dernier n'a pas été super!
j'espére que tout va bien maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : st trop pour l'instant
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes 3 loulous
Date d'inscription : 25/07/2006

Quand a moi 4 histoires bien differentes. Empty
MessageSujet: Re: Quand a moi 4 histoires bien differentes.   Quand a moi 4 histoires bien differentes. EmptyMar 25 Juil - 21:27

en effet pas super le dernier je te souhaite plein de vbonheur
Revenir en haut Aller en bas
caco
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Huy Belgique
Emploi : Maman
Loisirs : mes ti'loulous et le ski nautique
Date d'inscription : 25/07/2006

Quand a moi 4 histoires bien differentes. Empty
MessageSujet: Re: Quand a moi 4 histoires bien differentes.   Quand a moi 4 histoires bien differentes. EmptyMer 26 Juil - 15:15

c'est clair que le dernier ca a ete dure mais mainten,ant tout va super bien!
Revenir en haut Aller en bas
astrid




Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

Quand a moi 4 histoires bien differentes. Empty
MessageSujet: Re: Quand a moi 4 histoires bien differentes.   Quand a moi 4 histoires bien differentes. EmptyMer 26 Juil - 17:31

ah bah c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : lombron (72)
Emploi : secrtaire en congé parental
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 25/07/2006

Quand a moi 4 histoires bien differentes. Empty
MessageSujet: Re: Quand a moi 4 histoires bien differentes.   Quand a moi 4 histoires bien differentes. EmptyMer 26 Juil - 17:33

c'est vrai comme les enfants, les accouchements sont toujours différents mais au final ... c'est que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemansetcompagnie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Quand a moi 4 histoires bien differentes. Empty
MessageSujet: Re: Quand a moi 4 histoires bien differentes.   Quand a moi 4 histoires bien differentes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand a moi 4 histoires bien differentes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans du mans et compagnie :: Notre famille :: les mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser