olivia
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : st trop pour l'instant Emploi : maman au foyer Loisirs : mes 3 loulous Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: 1ere inscrite lol Mar 25 Juil - 12:26 | |
| coucou a toutes je m'apelle Olivia 20ans certaines me connaissent deja !!
Native du mans mais la j'habite la cote d'azur depuis peu !!
je suis maman de Louanne et Zoé bientot 3 ans et Mattéo bientot 6 mois je suis en essai bb4 voila gros bisous a toutes et au plaisir de vous relire !!! j'espere que ce forum marchera mieux que l'autre !!!
bisous | |
|
caco Admin
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Huy Belgique Emploi : Maman Loisirs : mes ti'loulous et le ski nautique Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 1ere inscrite lol Mar 25 Juil - 14:29 | |
| helo moi c'est caco j'ai 27 ans et je suis la maman de Manon 7.5 ans Thomas 6 ans bientot Adrien qui va sur ses 18 mois et NOlhan qui fonce sur ses 3 mois deja. Nous vivons tous en Belgique. Bisous bisous
PS: tu habites ou a la cote d'azur ma belle mere vit a Frejus | |
|
olivia
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : st trop pour l'instant Emploi : maman au foyer Loisirs : mes 3 loulous Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 1ere inscrite lol Mar 25 Juil - 14:35 | |
| je connais Fréjus j'habite a St Tropez pour l'instant !!!! | |
|
caco Admin
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Huy Belgique Emploi : Maman Loisirs : mes ti'loulous et le ski nautique Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 1ere inscrite lol Mar 25 Juil - 14:47 | |
| Ah ben on y est aller le 8 je crois lol on a fait une balade sur un bateau le p..... je sais plus quoi lol enfin soit disant on allait voir les maisons des stars (on savait que c'etait pas vrai mais ca nous fesait une promenade pas trop cher lol)MOi je trouve st trop super joli surtout la vieille ville j'adore me balader la bas. | |
|
olivia
| Sujet: Re: 1ere inscrite lol Mar 25 Juil - 15:15 | |
| | |
|
sandra Admin
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : lombron (72) Emploi : secrtaire en congé parental Loisirs : mes enfants Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 1ere inscrite lol Mar 25 Juil - 17:35 | |
| coucou !!! alors moi c'est sandra, 32 ans, 4 enfants de 9 ans à 8 mois !!! je suis en congé parental et je croise les doigt pour que ton bb4 arrive bientot ... 4 enfants c'est du bonheur ... et une grosse fatigue | |
|
astrid
Nombre de messages : 88 Age : 39 Localisation : le mans Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 1ere inscrite lol Mar 25 Juil - 21:08 | |
| bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere inscrite lol | |
| |
|