les mamans du mans et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les mamans du mans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon zhom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivia

olivia


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : st trop pour l'instant
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes 3 loulous
Date d'inscription : 25/07/2006

mon zhom Empty
MessageSujet: mon zhom   mon zhom EmptyMar 25 Juil - 15:51

Alors ba moi il s'est révélé a la naissance des jumelles car il ne pensait pas s'occuper tant d'elles et en faites ba comme j'etais toute seule pour m'occuper des puces du coup il s'est vachement impliqué et maintenant il est super heureux car les filles sont proches de lui !!!
et quand Mattéo est né ba pareil il s'est bien remis dans le bain et il a hate d'accueillir le 4eme voila pour moi et vous ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
caco
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Huy Belgique
Emploi : Maman
Loisirs : mes ti'loulous et le ski nautique
Date d'inscription : 25/07/2006

mon zhom Empty
MessageSujet: Re: mon zhom   mon zhom EmptyMar 25 Juil - 17:06

Moi mon zhom s'est beaucoup occupee de la grande; il a eu tres dure avec thoméas car il pleurait beaucoup. est tres complice avec le 3 et s'en est super bien occuper pendant mes hospitalisation et pour bebe nolhan c'est lui qui a vecu les remier moment de sa vie mais depuis il me cede volontier la place

voila pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : lombron (72)
Emploi : secrtaire en congé parental
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 25/07/2006

mon zhom Empty
MessageSujet: Re: mon zhom   mon zhom EmptyMar 25 Juil - 17:43

pour moi, Mickael est super présent pour l'education et les jeux .. sinon ils bossent beaucoup et ne les voit plus beaucoup malheureusement (il est responsable d'une agence de piscine donc c'est le grand boom en ce moment)

Il m'aide énormement et heureusement qu'il est là car c'est assez difficile en ce moment avec les 4 et les vacances scolaires

Sinon bah je crois que je pouvais pas rever mieux comme papa pour mes enfants mis à part que j'aimerai qu'ils les reprennent un peu plus et ne rigole pas à leur singerie ... difficile de faire le gendarme quand le grand manitou rigole avec eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemansetcompagnie.actifforum.com
Amélie




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : le mans
Emploi : commercante
Date d'inscription : 27/07/2006

mon zhom Empty
MessageSujet: Re: mon zhom   mon zhom EmptyJeu 15 Mar - 19:12

Alors moi, Slimane n'est pas souvent à la maison, il travaille bcp, fait les marchés le matin et tiens le resto l'apres midi

parfois je vais avec lui sa nous permet d'etre un peu ensemble, sinon on ne se verrai casi jamais, c'est pas l'ideal pour la petite

il a tjs le sourir, et parfois c'est ennervant, car meme quand on se fache, il garde le sourire

je ne l'avais jamais vu pleurer jusqu'au deces de notre princesse, mais il a pleurer 5 minutes et apres c'etait fini

quand je suis aller chez la psy il a dit que sa ne servait a rien de pleurer et qu'il fallais bien que quelqu'un soit fort car si on pleurait tous les deux, on aurai rien fait et on en serait au meme point...

voila sinon, rien de special c'est l'homme de ma vie meme si parfois (meme souvent lol ) c'est difficle, car il n'est pas demonstratif (m'a dit je t'aime 1fois en 5 ans), mais moi je suis quand meme folle de lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://en-attandant-bebe.discutforum.com/index.forum?sid=02296af
Contenu sponsorisé





mon zhom Empty
MessageSujet: Re: mon zhom   mon zhom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon zhom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi zhom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans du mans et compagnie :: Notre famille :: Les papas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser