les mamans du mans et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les mamans du mans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naissance de Massillya

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : le mans
Emploi : commercante
Date d'inscription : 27/07/2006

Naissance de Massillya Empty
MessageSujet: Naissance de Massillya   Naissance de Massillya EmptyJeu 15 Mar - 19:14

Tout d’abord excusez moi pour les fautes, je n’ai pas le courage de tout relire et puis ma fille ne va pas tarder a réclamer, désoler et bonne lecture :

Alors, voilà, après notre tragique petite histoire, après avoir perdu notre poupée Malika il y a un an et quelques jours, et bien nous venons de vivre ce qu’il y a de plus merveilleux !!!

Aujourd’hui je peux dire que je suis la plus heureuse, la grossesse n’a pas été facile, longue et angoissante, mais qu’elle bonheur a présent !!!

Vous avez toutes suivi ma petite histoire, cette année qui à été très longue en émotion, en stress et aujourd’hui, je viens vous raconter la fin d’un long chapitre, pour entamer une nouvelle histoire, une nouvelle petite vie qui commence sur cette terre, auprès de son papa et de sa maman qui l’aime déjà tans et ne la lâche pas !!!

Alors voilà, vous êtes toutes au courant comme les dernier jours ont été dur et difficile pour moi.

Vendredi, mon mari est allé à la mosquée faire sa prière puis en sortant nous sommes aller faire un petit magasin histoire de penser à autre chose qu’a ses douleurs terrible, mais c’est sans vous dire que sa a été rapide vu les douleurs que je ressentais à chaque pas !!!

N’en pouvant plus, je me suis donc décidée à aller à la maternité.

J’arrive donc la bas à 16h sans contactions, juste des douleurs ligamentaires, mais j’avoue en avoir un peu rajouter pour qu’ils ne me répondent pas qu’ils ne peuvent rien faire et me demande de rentrer à la maison.

Il est donc 16h, mon mari sonne, une dame arrive et me demande ce qui m’amène. Je lui répond que j’ai mal dans les reins, et que je suis fatiguer que l’on m’a retirer le cerclage il y a 15jours et que je voudrais savoir où j’en suis.

Elle me dit ok et me demande d’aller attendre dans la salle d’attente

Là, je vois une autre femme attendre tout comme moi et en discutant elle m’avoue qu’elle est ouverte à 2 et qu’elle attend depuis 1h car il n’y a plus de salle d’accouchement de libre.

Mon mari et moi nous nous regardons et l’on se pose la question de savoir si l’on rentre ou si l’on patiente…

A ce moment une jeune femme arrive avec un ventre énorme, et dis à une dame plus âgée (sa maman je présume) c’est pas pour aujourd’hui, je suis à 4 jours du terme, mais non, rien !!!, il faudra revenir

Slim me regarde et me dit et bien on peux faire demi tour, sa ne sers à rien, si elle il l’a font rentrer, nous, c’est même pas la peine !!!

Alors on se lève et là au moment de prendre ma veste, une infirmière viens dans la salle et dit : madame ighil, on y va…

Surprise, mon mari gêné, nous la suivons dans une petite salle, toute petit salle, elle me demande de me déshabiller, m’ausculte et me dit c’est pour aujourd’hui, mais je sais pas à qu’elle heure…

Elle me pose le monitoring et slim me dit aller on va encore attendre là 2h pour rien et renter…

Je le regarde et ne comprend pas ce qu’il viens de dire ???

Je lui dit : tu as entendu ce quel a sage femme viens de nous dire ?

Il me dit oui

Je dis je crois pas, elle viens de dire que c’est pour aujourd’hui

Il me répond ha je crois pas !!!

En effet, il n’y croyait absolument pas et était très zen, très cool rigolait et ne réalisait pas qu’il allait être papa d’ici quelque heures !!!

18h, la sage femme arrive, regarde le monitoring et me dit pas de contractions, avez vous toujours mal dans les reins, je lui répond que oui, et elle me dit alors c’est normal, la machine ne détecte pas ce style de contractions et la je me dis slim a raison, on va faire demi tour, deux heures pour rien

puis elle m’ausculte et me dis bon je perce la poche des eaux, et je la vois avec uns sorte de long bâton blanc et je ne comprend pas ce qui se passe, je n’ai pas le temps de réagir qu’elle introduit ce bâton et perce la poche

elle me dit mais vous avez déjà perdu du liquide non ?

je lui dis non pas spécialement et elle me répond, mais il n’y a pratiquement plus rien, vous avez du en perdre sans vous en rendre compte !

alors la je me demande encore plus ce qui se passe

elle me dit que des que la douleur est insupportable, il faut que je l’appelle pour poser l’anesthésie si je le souhaite, je lui répond que non, c’est pas la peine, je veux faire sans

ok, elle me répond que je suis à 3, qu’elle reviens dans 1 heure ou 2 pour voire ou j’en suis mais qu’il allais falloir du temps donc de ne pas m’inquiéter

puis a peine à t’elle franchi la porte que de grosse grosse contractions me prenne d’un seule coup, je ne comprend rien, je demande à mon mari d’appeler immédiatement les médecins tellement la douleur est forte et vive, d’autant plus qu’elle est venu d’un seule coup !!! il est 19h30, l’anesthésiste arrive et me demande si je veux la péri je dit oui oui oui !!!, tout de suite !!!

il me répond qu’ils ont le temps que j’étais ouverte à 3 il y a une demi heure, pas de panique madame, on vous la fait !

je m’installe avec beaucoup de peine, je souffre terriblement !!!

il me pique une première fois et j’entend d’un sel coup, mince, l’aiguille s’est tordu, il faut recommencer !!

comment sa recommencer ?

il me repique une seconde fois, me dis que sa va faire effet d’ici 1/2heure, mais je répond que je veux que sa agisse de suite moi !!!

il me donne donc l’oxygène, mais slim me met mal le masque et sa ne fais aucun effet, il n’a tjs pas réaliser que j’allais accoucher, regarde à gauche et a droite, chante, comme à son habitude et sa m’énerve !!!

des qu’il a le regard tourner, je prend sa main d’un coup d’un seul et j’aspire au maximum si bien que je vide le ballon !!!

de peur de se faire engueuler par les infirmière, il appuie sur un bouton pour emplir à nouveau le ballon et je recommence des que j’en ai l’occasion sa le fait rire, je suis complètement chouté, mais j’ai encore terriblement mal !!! je parle bizarrement et il est mort de rire, il ne s’est tjs pas rendu compte de ce qui se passait, je pense qu’il n’y croyais vraiment pas !!!

puis 1/4h après, tjs rien, je demande à slim d’appeler les médecin, qu’il faut que je pousse, je ne peux plus tenir, alors la il me dit : tu vas accoucher ?

je lui répond non, je m’apprête à danser sur un ton méchant, je ne lui ai jamais parler aussi mal

il ne bouge plus, reste la a me regarder et ne sais plus quoi faire

moi je ne peux plus tenir, je pousse et slim me dit mais arrête qu’est ce que tu fait, je lui dit tu vas être papa alors va chercher quelqu’un si tu ne veux pas mettre au monde ta fille toi même !!! et tout sa avec un regard noirs, en criant tellement la douleur était terrible !!!

il se met enfin a comprendre et se met a courir

il reviens avec un jeune fille qui me dit mais arrêter de crier, sa va pas ? vous avez la péridurale et puis vous êtes qu’a trois, ce n’est que le début !!

je lui crie dessus, je ne suis plus moi, j’ai trop mal, je lui dit que non qu’elle arrive, elle regarde la péri et j’entend bah il ont pas mis le produit…

je jette un regard noirs, elle me dit qu’elle va chercher les anesthésistes et la je dit elle arrive plus la peine, elles ne me croient pas, et elles me voient pousser et ne comprend rien

elle part en courant et reviens avec une sage femme et une infirmière en courant toutes

je hurle de douleurs, la sage femme m’examine et me dit mais c’est incroyable, vous êtes passer de 3 à complètement dilater en 1/2h !!!

elle installe les repose pied, je pose les pied dessus, je souffre, je crie il me demande e me calmer mais je m’en fou, je ne peux pas, elle installe son matériel en ½ seconde et dit à l’infirmière on a pas le temps d’aller en salle de travaille, elle va accoucher ici

l’infirmière fait une drôle de tête, je suis inquiète te la sage femme me dit si sa vous soulage, pousser, il n’y a plus que sa a faire, je demande a slim d’appuyer sur la pompe de la péri en espérant qu’il avait mis au moins une petite dose, il me dit ok mais ne le fait pas (je m’en aperçois après !!!)!!! j’aurais pu le tuer !!!

puis je le demande à nouveau il me dit oui aller une dernière fois, la sage femme et l’infirmière sont morte de rire,

j’attrape la mais de slim qui me caressait les cheveux, enfin caresser, c’est gentil j’avais l’impression qu’il me donnait une gifle a chaque caresse !!! lol

je pousse une première fois, puis une seconde et je sens sa tête passer, c’est extraordinaire, même si a ce moment ce n’est pas ce que je pense, c’est magique, et sa fait vraiment tout drôle !!! slim continue a rigoler avec la sage femme et l’infirmière, sa m’énerve, il fait des blague…

et la elle me dit stop arrêter de suite !!!

mais non, je ne veux pas, il faut u’elle sorte, j’ai trop mal !!!

elle me demande d’attendre 30seconde, je relève la tête, que se passe t’il ? et je la voie enlever le cordon d’autour du coup de ma fille à deux reprise !!!

et me dit et bien c’était aujourd’hui ou jamais

je ne comprend pas sa réflexion, je m’en fou, maintenant il faut qu’elle sorte, j’en peux plus elle me dit de pousser une dernier fois, ce que je fais et voilà ma princesse !!

pourquoi ne pleure t’elle pas ?

elle me dit d’inspirer un grand coup pour l’oxygéné, je le fait immédiatement et la , elle se met à crier !!! mon mari lui dit vous avez regarder l’heure madame ?

elle répond que oui, de ne pas s’inquiéter que c’était la première chose qu’elle avait fait ! qu’il était 20h13

qu’elle poupée, elle est magnifique !!!, il me la prenne pour la laver et faire quelque soin, l’emmène pour la peser, mon mari ne lâche plus l’infirmier et la suis comme un petit chien !!!

elle reviens, me dit 3kg110 (je pense de suite à cet échographe qui m’avais dit que se serait un tout petit bébé de moins de 2kg500et qu’elle serait sûrement préma, je le déteste de m’avoir fait autant stresser !!! et pleurer !!! ah si je le revoie !!!) pour 47cm

vous qui m’avez suivi vous devez vous en souvenir
puis à ce moment, les anesthésistes arrive et dit mais vous ne supporter plus la douleur, pourquoi vous crier ? bon aller on va vous mette le produit si c’est trop dur !!!, je les regarde je me dis mais il sont stupide !!!

la sage femme éclate de rire t dit trop tard !!, elle a accoucher !!!

il ne comprend pas, dit que c’est pas possible, puis voie mon mari et l’infirmière revenir avec ma poupée, ma regarde, se met a rire en disant excusez moi !!

oui bas trop tard !!!

bon aujourd’hui je ne regrette as car j’ai vraiment senti tout de A à Z et c’est merveilleux, au moins, je n’ai aucun regret !!! sauf le faite d’avoir autant crier, tout l’hôpital devait se demander ce qu’il se passait !!! lol

slim reviens auprès de moi tout en ne lâchant pas sa fille du regard, me regarde, me fait un bisous sur le front et me dit, on fait le prochain quand ?, c’est génial !!!

je lui jette un regard noirs, je le déteste !!!la sage femme lui dit de me laisser le temps de m’e remettre !!!

voilà , il me mette ma poupée sur moi, puis la sage femme me demande de poussée à nouveau, j’en peux plus, mais bon, il le faut , le placenta sors, mais pas entier, elle m’appuie donc sur le ventre avec les poing, sa fait terriblement mal, a plusieurs reprise, et l’autre morceaux fini par sortir, ouf enfin !!!

mais ce n’est pas terminée, il faut me recoudre, elle commence par un point puis deux, puis je ne tiens plus, sa fait trop la, je demande à ce que l’on me retire ma fille, j’ai peur de faire un faux geste tellement sa fait mal, je pense à toute se mamans qui dise qu’une fois qu’elle ont leur fille sur elle, elle ne sente plus la douleur qu’elle peuvent faire ce qu’elle veulent, recoudre, ou peux importe, elle sont tellement heureuse qu’elle n’ont plus aucune douleur, et bien moi je suis heureuse certes, mais je souffre !!!*

l’infirmier prend donc ma fille, slim reste auprès de moi, me soutient, je gémi de douleur, elle a enfin fini mais me dit que je suis aussi ouverte un peu en haut et que quand elle reviens si sa saigne encore, il faudra quelque point, je prie pour que ce ne soit pas le cas, elle me repose ma fille sur moi, on en profite tout les deux, mon mari faut une prière pour nous trois, son front contre le mien, ma fille dans mes bras avec le regard de son papa diriger sur elle, les larmes me monte aux yeux, c’est merveilleux !!!

la sage femme reviens quelque instant après , m’examine et me dit qu’en effet, sa saigne qu’il va falloir faire des point en haut aussi, elle me dit que c’est un endroit très sensible, et que je risque de souffrir malgré l’anesthésie, j’ai déjà tellement souffert, je me demande ce qu’il m’attend !!!

elle me passe uns spray anesthésiant, et comment ce piquer et en effet, sa fait terriblement mal , elle me recoud très près de la vulve, si ce n’est pas sa, je n’en peux plus, j’ai envie de pleurer mais la douleur est tellement forte que j’en ai même pas la force je regarde mon mari, lui dit plus jamais, il m’embrasse et me demande d’être courageuse

en résumer, 5 point en bas et 4 en haut, aujourd’hui sa va que de mauvais souvenir et quand je vois ma fille, ce n’est que des mauvais souvenir, mais soyez sur que je ne suis pas prête de recommencer, la douleur était très terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://en-attandant-bebe.discutforum.com/index.forum?sid=02296af
 
Naissance de Massillya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans du mans et compagnie :: Notre famille :: les mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser