Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : Sillé le Guillaume Emploi : travaille dans la réassurance Loisirs : plus bcp en ce moment Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: hello Mar 25 Juil - 16:04
salut les filles,
je m'appelle Marie Sylvie, j'ai 31 ans, je suis l'heurese maman d'une petite Zoé née le 2 mai 2006.
J'habite Sillé lé guillaume a coté de la foret, pour ceux qui connaisse a coté du lycée paul scarron sur la route de mt st jean.
olivia
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : st trop pour l'instant Emploi : maman au foyer Loisirs : mes 3 loulous Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: hello Mar 25 Juil - 16:07
je vois ou c'est sillé le guillaume !!
bienvenue a toi et tapetitte Zoé qui s'apelle comme une de mes filles c'est un très beau prénom !!!!
maries
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : Sillé le Guillaume Emploi : travaille dans la réassurance Loisirs : plus bcp en ce moment Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: hello Mar 25 Juil - 16:17
c'est 1 prenom auquel j'ai pensé en me rapellant les bons moments que j'ai passés quand je vivais a londres ( une presentatrice d'emission pour les jeunes ( bleu peter) de la bbc , et la femme de FAT BOY SLIM)
olivia
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : st trop pour l'instant Emploi : maman au foyer Loisirs : mes 3 loulous Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: hello Mar 25 Juil - 16:32
je ne savais pas nous ba fallait choisir 2 prénoms alors on a fait un chacun dans notre liste commune au final de mon coté est ressorti Louanne et du coté a zhom Zoé voila
caco Admin
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Huy Belgique Emploi : Maman Loisirs : mes ti'loulous et le ski nautique Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: hello Mar 25 Juil - 17:02
hello et bienvenue ta puce est nee 2 jours avant mon petit dernier. gros bisous
sandra Admin
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : lombron (72) Emploi : secrtaire en congé parental Loisirs : mes enfants Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: hello Mar 25 Juil - 17:33
coucou ... alors moi c'est Sandra, j'ai 31 ans 1/2 bah voui pour pas dire que dans 3 moi j'aurai 32 ans !!!
Je suis l'heureuse maman surchargée de .... 4 enfants
- Chloé 9 ans - Benjamin 7 ans dans 15 jours - Alan 4 ans 1/2 et zia qui a 8 mois aujourd'hui !!!!
Je suis du mans mais je migrerai dans 3 mois à Lombron à coté de Montfort le Gesnois ...
Bienvenue à toi !!!
astrid
Nombre de messages : 88 Age : 39 Localisation : le mans Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: hello Mar 25 Juil - 21:07
bienvenue!
ma fille est née le 27 mai 2006......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hello
hello
Page 1 sur 1