les mamans du mans et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les mamans du mans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon allaitement "raté"

Aller en bas 
AuteurMessage
trubli24




Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2013

Mon allaitement "raté" Empty
MessageSujet: Mon allaitement "raté"   Mon allaitement "raté" EmptySam 1 Juin - 22:25

J'ai jamais voulu allaiter et du coup j'ai changé d'avis mais tout s'est pas bien déroulé comme espérer en effet, bébé dégluti pas ou peu, il s'endort il faut le stimuer tout le temps, il ouvre pas assez grand la bouche alors les crevasses sont mes amies durant 3j.

On s'est vite apercu que bah je n'avais pas de colostrum ou très très peu car en stimulant manuellement rien de sortait, ca perlait pas. J'avais beau donner le sein toutes les 2h30-3h rien n'y faisait.

Jusqu'au moment ou on m'a proposé un complément de lait en biberon. J'ai refusé donc on la mis en sonde c'est a dire que pendant la tétée on met une sonde entre la bouche et le sein ce qui fait que bébé tete quand meme et je dois tirer mon "lait" et on s'apercoit qu'il n'y a rien du tout.

Je persiste et au bout d'une semaine je tire 5ml en tout par tirage soit rien du tout mais juste le necessaire pour donner à bébé. Par contre en stimulant ca perle jaune d'un cote et transparent blanc de l'autre mais toujours pas de montée de lait.

Une fois rentrée à la maison je m'apercois bizarrement et contrairement à la mat que c'est très contraignant je passe près de 2h entre les tétées, le bib, le rot et je perd patience, je m'enerve car bébé me fait mal et c'est pas bon.

Entre temps j'ai eu la visite un certain nombre de fois de la conseillere en lactation qui connait mon mari par l'intermediaire de son mari et elle m'aide bien mais rien y fait et moi je pleur car je suis décue de pas pouvoir le nourrir, je me sens impuissante face à tout cela et nous avons décidé de tout arreter lundi et de passer uniquement au biberon et tout se passe à merveille.

Pour le prochain bébé je commencerais dès le dernier mois avec accord de mon doc l'homeopathie et les tisanes mais sinon je ferais pareil juste une semaine et après biberon on verra bien, peut etre que pour le 2eme tout sera différent.

Les questions que je me pose: est ce que le fait de pas avoir eu un accouchement naturel a bloqué la montée de lait? est ce que le fait que je n'avais pas de liquide qui coulait pendant ma grossesse a bloqué également? la conseillere me dit que non. Elle m'a meme demandé si pdt mes fausses couches on avait fait une recherche hormonale
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon allaitement "raté"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans du mans et compagnie :: Nos bébés :: L'allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser